Nos compléments

Vos compléments sont-ils végan ?

Nos compléments alimentaires conviennent aux végans à l'exception de nos Oméga 3 (huile de poisson) et de nos deux compléments de Collagène Marin.

Quelle est la date d'expiration de vos compléments ?

La date d'expiration de nos produits est systématiquement supérieure à 1 an. Vous la retrouverez bien entendu sur chacun de nos compléments, juste à côté du numéro de lot qui garantit une traçabilité complète.

Combien de temps puis-je conserver vos produits après ouverture ?

Tant qu'ils sont stockés à température ambiante, dans un endroit sec et à l’abri de la lumière, nos compléments peuvent être conservés jusqu'à la Date Limite d'Utilisation Optimale (DLUO) indiquée sur le flacon (le cas échéant, veuillez suivre les indications présentes sur l'étiquette).

Je vais commencer ma cure. Des conseils ?

Voici quelques conseils importants à suivre au moment de commencer votre cure.


- Les compléments ne dispensent pas d’une alimentation saine et équilibrée et d’un mode de vie sain.


- Respectez les conseils d'utilisation (posologie, durée de cure) et les précautions d’emploi. En cas de doute, toujours demander conseil à un professionnel de santé.


- Prenez vos compléments de manière régulière, à heure fixe tous les jours.


- Ne cumulez pas des compléments ayant la même fonction : en nutrition, le trop est l'ennemi du bien !


- Soyez patient.e et à l'écoute de votre corps.

Est-ce que je peux prendre plusieurs compléments en même temps ?

Oui, vous pouvez tout à fait combiner plusieurs compléments ensemble, à condition que ceux-ci ne partagent pas les mêmes actifs (et ce pour éviter tout risque de surdosage).

J'ai du mal à avaler des gélules. Puis-je les ouvrir ?

Vous pouvez très bien ouvrir les gélules et verser leur contenu dans un verre d'eau ou dans la boisson de votre choix (jus, smoothie...).

Il y a cependant quelques exceptions comme notre Formule Probio dont les gélules sont conçues pour être gastro-résistantes (et dont l'efficacité du complément se perdrait si celui-ci était ouvert avant consommation) ainsi que les Oméga 3 (l'huile de poisson n'ayant pas très bon goût !).

Commande & paiement

J'ai un code de réduction. Comment l'utiliser ?

Pour utiliser votre code, il vous suffit de l'ajouter dans le champ "Code de réduction" au moment de renseigner votre adresse de livraison.

Je me suis trompé en passant ma commande. Puis-je la modifier ?

Une fois que votre commande a été passée, elle entre directement dans notre processus de préparation et d'expédition. Par conséquent, il n'est malheureusement pas possible de modifier ou d'annuler votre commande directement sur notre site.

Cependant, si vous réalisez une erreur après avoir passé votre commande, nous vous invitons à nous contacter immédiatement par téléphone, par email ou via notre formulaire de contact sur notre site web. Notre équipe de service client fera tout son possible pour vous aider et trouver une solution adaptée à votre situation.

Nous ne pouvons par contre pas garantir la modification de la commande car cela dépend du stade de préparation et d'expédition de celle-ci. Merci de votre compréhension.

Je souhaite retourner des produits. Comment faire ?

Aucune inquiétude ! Vous avez 7 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour nous retourner des articles.

Envoyez-nous un email à contact@nutrimea.ma et nous vous indiquerons la marche à suivre. Veuillez noter que les frais de renvoi sont à votre charge.

Attention : les compléments alimentaires pouvant se détériorer une fois ouverts, nous n'accepterons que ceux n'ayant pas été descellés, pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé évidentes. descellés, pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé évidentes.

Où trouver ma facture ?

Dès que votre commande sera validée, vous recevrez un email de confirmation contenant votre facture en pièce-jointe. Votre facture est également disponible dans votre compte dans la rubrique “Commandes”.